Official licensed product of the swiss confederation

QUALITÉ « SWISS MADE »

Toutes les montre Swiss Military Hanowa sont fabriquées en Suisse. La croix suisse du logo témoigne des normes de qualité élevées mises en œuvre par la marque. Les montres sont étanches de 3 à 10 ATM (inscrit au dos du boîtier), dotées d’un boîtier en acier inoxydable, la majorité des modèles étant aussi équipés d’un verre saphir et d’aiguilles et index lumineux. Tous les mouvements proviennent d’horlogers suisses de premier plan, ce qui constitue un élément essentiel pour les valeurs de la marque.

Chaque composant de la montre est méticuleusement inspecté par des spécialistes avant assemblage, et un équipement électronique spécifique est utilisé pour détecter le moindre défaut. Les procédures de contrôle qualité, mises en place à chaque étape du processus de production et d’assemblage, garantissent l’intégrité de tous les éléments utilisés.

Afin de s’assurer que toutes les montres qui sortent de ses ateliers fonctionnent de façon optimale, Swiss Military Hanowa soumet chacune d’elles à des méthodes de test rigoureuses.

Le mouvement

SWISS MILITARY HANOWA utilise uniquement des mouvements mécaniques ou à quartz fabriqués en Suisse, par des fabricants réputés.

Étanchéité

L’étanchéité de chaque montre Swiss Military Hanowa est indiquée au dos de son boîtier. 

Acier inoxydable

Les boîtiers et bracelets métalliques de Swiss Military Hanowa sont en acier inoxydable de haute qualité, conformément aux normes rigoureuses de l’horlogerie suisse. Les avantages de ce matériau sont sa résistance élevée à la corrosion et son excellente durabilité. Il entre aussi dans la composition de certains instruments chirurgicaux.

Implantation ionique

Swiss Military Hanowa utilise, pour certaines de ses pièces d’horlogerie, la technique de revêtement de surface par implantation ionique, qui permet d’obtenir une dureté de surface supérieure, plus résistante aux rayures.

Aiguilles et index luminescents

Les aiguilles et index luminescents sont une fonction standard du cadran de la plupart des montres Swiss Military Hanowa.  Un matériau luminescent sans danger est utilisé pour vous permettre de lire l’heure avec facilité dans l’obscurité.

Bracelets en cuir

Les bracelets en cuir Swiss Military Hanowa sont composés de cuir véritable raffiné, de grande qualité.  

Verre saphir

La majorité des montres Swiss Military Hanowa sont dotées d’un verre saphir résistant aux rayures. Le verre saphir est l’une des substances les plus dures, notée 9 sur l’échelle de Mohs (le diamant étant noté 10).