Official licensed product of the swiss confederation

Histoire

Hanowa allie robustesse et esthétique depuis 1963, année de sa création par Hans Noll à Bienne, en Suisse. En 1990, la marque fait de ce style sa signature en donnant naissance à Swiss Military Hanowa, mettant l’accent sur des montres de sport robustes, à des prix accessibles.

Depuis, la marque héritière d’Hanowa combine qualité « Swiss made » et design sportif. L’apport « Swiss Military » souligne les valeurs des forces armées suisses: robustesse, endurance et haute précision, ainsi que la capacité à fonctionner dans des conditions extrêmes.

Aujourd’hui, Swiss Military Hanowa est bien établie. Elle est officiellement agréée par la Confédération suisse et possède une grande expérience dans le domaine des montres de sport, hautes performances et emblématiques d’un style de vie. 

Des matériaux de haute qualité et une élégante variété de couleurs et de formes composent ces pièces d’horlogerie « Swiss Made » exclusives et idéalement conçues pour un style de vie indépendant et sensible à la qualité.

L’identité et la réputation de la marque s’appuient sur l’association entre savoir-faire suisse et design sportif, fonctions remarquables et précision militaire, pour un rapport coût/performances très compétitif.